Quel week end !
Le début était catastrophique avec un problème technique lors de la séance de qualification et donc aucun temps, en clair ; départ de la dernière ligne dans les courses.
Paul Jr a eu le courage de passer outre et a fait une première course remarquable “L’homme du jour” selon le communiqué de presse officiel. De la dernière position, il a dépassé 16 concurrents pour terminer en 7ème position.
Lors de la course il a produit le 3ème temps, pas évident en train de remonter le pelletons.
Dans la course 2 il est parti de la 4ème place. Lors d’un duel superbe il a réussi à remonter à la 3ème place mais suite à une erreur vers la fin de la course, il a été rattrapé par le très rapide Mawson pour finir en 4ème position, dommage, le podium était à prendre.
Finalement, dans la course 3, de nouveau dans des conditions de pluie, Paul Jr nous a gâté avec une reprise de la course une. Il a de nouveau fait une remontée spectaculaire de la dernière place sur le grid pour finir en 7ème.
Ainsi il occupe, après ce premier de 7 meeting, la 4ème place dans la catégorie junior et la 6ème dans le classement général.
C’est évidemment une déception mais Paul Jr a su limiter les dégâts dus au problème de la voiture et peut continuer à viser le titre.
La prochaine course est à Pau dans deux semaines.
Télécharger le Communiqué de presse officiel et résultats